Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
25 mars 2012

Un temps superbe, pourvu que cela dure encore un peu.........

Quelle journée aujourd'hui, un temps magnifique........... et moi je suis restée à l'intérieur, ben oui, j'ai fais encore des rangements, c'est-à-dire que j'avais pas vraiment le choix vu que les diablesses ont fait de l'escalade et donc on fait tombé pas mal de chose donc il fallait bien tout ranger !!! Remarque avec ces deux là, je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol. Eh oui Isa, je suis toujours dans mes rangements. ;)

Bon je ne le dis plus mais j'ai toujours des problèmes avec mon pc donc si vous n'avez pas de nouvelles, c'est soit mon pc fait des siennes, soit je bricole, soit ...... les deux ;)

En principe demain j'ai mon dernier cours d'informatique-bureautique, après je reprendrais à la rentrée. Et donc j'ai enfin pu prendre le dernier protège-revues en photo. Bon ok quand j'ai pris les photos, le temps n'était pas super-super.

Photo1280

Et les mon trio .....

Photo1281

 

Dimanche si tout va bien, on fait un vide-grenier à Massanes dans le Gard, je ne connais pas du tout, donc on verra bien et le dimanche prochain, on fait celui de Brouzet-lès-Alès aussi dans le Gard, là aussi je connais de nom mais je n'y suis jamais allée donc je vous dirais si j'ai bien vendu. On devait faire le week-end dernier un vide-grenier à Rousson mais il a pluie et pas qu'un peu donc zut ! mais bon à Rousson il y en a tous les mois jusqu'à la rentrée donc on le fera le moins prochain.

Je sais que j'ai encore plein de choses à vous montrer en scrap que j'ai soit offert, soit vendu à Noël mais bon comme mon pc est un peu capricieux, en plus il faut que je revoie ce que je vous ai déjà posté pour pas vous les remettrent à nouveau.

Voilà pour les nouvelles.

A suivre..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité