Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
16 mars 2012

Un p'tit tour

Que le temps passe vite, déjà + d'un mois que je ne suis pas venue sur le blog.

Je n'ai pas beaucoup bricolé, car encore des soucis de santé, les habituels et puis d'autres, donc assez fatiguée ces derniers temps.

Sinon avec les beaux jours j'ai commençais à décaper et poncer mon grand meuble mais c'est pas gagné. J'ai essayé, le DECAP'FOUR, le CILING BANG, et même du VRAI décapent mais les 2 premiers n'ont absolument pas marché alors que je lis sur pleins de blogs que c'est super efficace (j'ai laissé reposer plusieurs heures, mais rien de rien) et pour le 3ème et bien ça ne fonctionne pas du tout sur les parties peintes en bleu, et évidemment ce sont les "creux" qui sont peints de cette couleur. J'ai utilisé la ponceuse électrique aussi pour certains endroits (j'en ai encore à faire) et là je vais essayer avec un décapeur thermique car je craque !!!

Il faut dire qu'il fait 3 m de long et à peu près 1,70 de haut et il est en 4 parties et même 5 en comptant le petit placard qui se trouve dans le meuble télé.

On y va pour les photos, attention il y en a pas mal, ben oui je rattrape le temps perdu. C'est parti.

Voici le bas. Le dessus est fait, les côtés à moitié et j'ai presque fini les tiroirs.

Photo1214

Et là, on voit les 3 sur meubles. Sur le 1er meuble on voit que j'ai commencé à poncer, et bien ça c'est fini. C'est d'ailleurs le meuble télé.

Photo1216

Voilà en détail 2 des 4 portes du meuble bas.

Photo1218

Cette partie là est composée pour le haut d'une étagère que j'ai enlevé et qui est décapé, et pour le bas et bien c'est un secrétaire. Vous pouvez voir le bleu qui me sort par les yeux !!

Photo1220

Là c'est après avoir mis du décapent sur la partie bleu et comme vous pouvez le voir, rien mais rien de rien n'est partie et j'ai laissé poser toute une après-midi.

Photo1222

Là c'est le p'tit meuble qui va dans le meuble télé, (bon là il est pas dans le bon sens). En clair il est fixé sur la cloison et la télé est en dessous, le tout se trouvant derrière 2 grandes portes qui cache tout ça. (J'espère que vous voyez, sinon il faudra attendre que ce soit fini pour mieux comprendre ;))

Photo1217

Et là c'est ma futur scraproom, comme vous pouvez le voir, il reste encore beaucoup de boulot, et comme les finances ne sont pas un puits inépuisable, il va falloir attendre un peu continuer les travaux.

Photo1225

 

Voilà en partie pourquoi je ne scrappe plus vraiment ces derniers temps.

 

---------------------------

 

J'ai quand même fais ceci pour aller à mon cours d'informatique que j'ai une fois par semaine.

J'ai scrappé la couverture de mon grand carnet (A4).

Photo1185

Et là, mon protège-revues

Photo1183

J'ai du en faire un autre hier de protège-revues mais j'ai oublié de le prendre en photo. Toujours avec les mêmes papiers, j'espère que je n'aurais pas besoin d'un 3ème protège-revues car plus de papiers.

 

------------------------

 

Et pour finir des p'tites photos des mes diablesses et Mademoiselle Myrtille.

 

La vie est dur par ici. 3 petits édredons chiné, il y a des années recouvert de tissus en laine.

Photo1067

Elles ont profité que Mademoiselle Myrtille n'était pas dans les parages pour piquer un peu de son édredon (encore chiné) recouvert de polaire. Mademoiselle Myrtille n'est pas prêteuse. Bien qu'elles aient une couverture en fourrure.

C'est mieux quand c'est interdit ;)

Photo0898

Nessa fascinée par la Craft Robo.

Photo1162

Vous avez tenu le coup ? lol

 

Et voilà, ce long post est terminée.

 

A suivre........................

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca bosse dur !!! Bon courage pour ce bleu. Je l'aime bien moi cette couleur ;)<br /> <br /> bisous
A
coucou<br /> <br /> contente d'avoir de tes nnouvelles...c'est vrai que ça faisait un moment que tu avais disparu..lol...<br /> <br /> mais je vois que tu ne fais pas dans l'inaction..<br /> <br /> il sera superbe ton meuble une fois terminé...mais quel travail...<br /> <br /> est ce que tu vas le teinter ensuite ou le peindre??<br /> <br /> je te souhaite un bon we<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité