Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 novembre 2011

La suite des réas pour les marchés de Noël

Je voulais vous montrer ce que j'ai fais dans la semaine mais je n'arrive pas à télécharger les photos de mon mobil sur mon pc, donc se sera partie remise. Au départ je voulais juste me faire des p'tites choses rien que pour moi, ça faisait un moment que je voyais tout ça sur le net et je me suis dis "tiens si j'en faisais pour la déco du stand ?" et bien-sûr maman est passée par là " C'est pour vendre ?" et finalement ............. Elle a réussie à me convaincre donc je rajoute encore des choses pour les marchés. Mais désolée il faudra attendre la semaine prochaine pour voir tout ça car je vais partir chez ma copine garder ses filles pendant qu'elle et son mari vont faire la fête, et demain j'expose donc il faudra être patiente. Petit indice, ces décos n'ont rien à voir avec le scrap !

 

Allez la suite de mes boites.

Photo0837 Photo0838

Boite à thé couleur gris-bleu ciré blanc.

Photo0835 Photo0836

La seconde boite à thé est couleur vert-de-gris ciré blanc. (je voulais recadrer les photos pour mieux voir mais j'ai oublié, oups !!!)

Photo0539 Photo0660

Photo0663 Photo0664

Photo0662

C'est la même boite, c'est juste que j'avais commencé à la prendre en photo sur la table et je me suis rendue compte que c'est celle-là qui est la mieux comme photo.

Encore une boite à mouchoirs !! (couleur vert-de-gris, ciré blanc), il n'en reste plus que 2.

Photo0820 Photo0822

Photo0827 Photo0828

Photo0829

Une boite cette fois en papier mâché pour les filles. Oh ! la ! la ! vraiment pas terrible ces photos.

Photo0830 Photo0831

Photo0832 Photo0833

Photo0834

Une autre boite en papier mâché, mais cette fois pour les garçons.

C'était la dernière, des boites à mouchoirs.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A suivre........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment du beau par ici
N
Elles sont très jolies ces boîtes à mouchoirs. Bravos à toi pour ce beau travail.
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité