Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
22 novembre 2011

Bof.....

Le marché de Noël de dimanche n'a pas été terrible, il n'y a eu personne. Ils n'ont pas fait assez de publicité, en plus il a plu presque toute la journée. Je peux vous dire que la journée à été très très longue, surtout que j'ai été seule la plupart du temps. Bref pas trop le moral. Mais en même temps j'ai vu ce que je pourrais rajouter pour la déco de ma table. Honte à moi, j'ai complètement zappé ce truc là !!

On verra le week-end prochain. Là au moins j'ai ma copine et sa maman (qui expose aussi)  et bien sûr la mienen de maman donc la journée sera plus agrèable pour moi.

Bon en attendant je continue à vous mettre ce que j'ai fais. Enfin, en espérant que mon pc soit d'accord car hier il n'a pas voulu marcher et quand le soir j'ai pu l'allumer c'est Canalblog qui a "planté" et évidemment à la fin de mon post. Grrrr !!!!

Donc je continu à vous montrer mes réas

Photo0651 Photo0652

Photo0653 Photo0654

Photo0655

Pour changer des boites à mouchoirs carré, une longue en gris-bleu ciré blanc.

Photo0636 Photo0637

Photo0638

Cette boite à mouchoirs est murale. Elle est rose ciré Lapiz (violet-Libéron).

Photo0631

Des compartiments couleur rose ciré Lapiz.

Photo0665 Photo0666

Photo0667

Boite couleur rose ciré gris.

Les photos ne sont pas terrible est pourtant, cette fois-ci j'ai utilisé mon portable qui fait de plus jolies photos que mon  APN (c'est un dinosaure) mais quand il fait gris et très sombre, ben je peux pas faire mieux.

Voilà pour aujourd'hui.

Avant de vous quitter je vous mets des photos de mes diablesses Nessa et Cassie ainsi que de Melle Myrtille.

Vous allez voir que bricoler avec elles, n'est pas facile du tout. Surtout avec Nessa.

Photo0795 Photo0794

Je vous promets que je ne l'ai pas faite poser ;), je l'ai juste arrêter au vol avant qu'elle ne me pique du ruban. Bon ok, le temps que je pose mon portable, elle l'avait piqué ;) C'est la place préférée de Nessa quand je bricole. Vous pouvez constater qu'elle est très intéressée par ce qui se passe sur le plan de travail !!

Photo0800 Photo0804

Cette place n'a jamais le temps de refroidir car quand l'une part, l'autre arrive. Voici Cassie, moins patiente que sa soeur. Elle aime bien dormir dans les papiers.

Photo0693

Et pendant ce temps, Melle Myrtille dort sur son édredon (recouvert de polaire) devant le poêle. Il faut dire que c'est sa spécialité.

 A suivre.........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> dis donc n'hésites pas à participer à ma ronde de noel
A
et bien tu as bien travaillé.... ne désespère pas tu travailleras plus la prochaine fois....<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité