Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
5 avril 2011

Un avant goût de mon mini

Pour changer un peu de la peinture, je vous montre une des pages qui constituera mon mini. Les pages vont à peu près 15,5 sur 21,5. Je dis à peu près car elles sont usées tout autour. Je voulais faire un mini sur mon groupe fétiche " MAROON 5", depuis un moment ou plutôt le début mais je remettais ça à plus tard à chaque fois, et l'autre jour j'ai pris des feuilles noires et hop coupées, poncées (que ce soit en scrap ou avec des meubles, il y a toujours cette partie là ;)). Je n'ai même pas calculé si j'avais assez de page noire pour le faire, ni rien du tout mais je me suis dis une fois lancé, je n'aurais plus aucune excuse. Je voudrais le faire façon livre. Mais je ne sais pas du tout comment faire pour relier toutes ces pages, donc on verra bien. Pour l'instant il est en attente suite au problème d'imprimante. J'ai beau la supplier, lui faire des compliments mais rien n'y fais, elle refuse d'être sympa avec moi et d'imprimer mes photos. Grrrrr !!!

Le mini sera dans les couleurs noir (pour les pages), gris, rouge-bordeaux, gris et marron (papier récup, ou encré).

100_3935

Si l'une d'entre vous c'est comment on fait pour relier, pour faire la couverture, je serais ravie d'avoir votre aide. J'ai prévu de faire dans la pliure 2 trous pour passer le fils mais ensuite, mystère.

Pour le prochain post, on retournera à des avant-après côté bibelots.

A suivre............

Publicité
Commentaires
N
Pour relier ton album tu as plusieurs solutions :<br /> Coucou bricolette,<br /> <br /> Pour relier un mini, voici deux solutions que personnellement j'utilise :<br /> <br /> - soit que tu relies avec une cordelette genre ficelle que l'on trouve dans les magasin de bricolage.<br /> Ensuite tu fais des noeuds et tu décores ce lien avec des rubans, de la laine, de la chaînette....etc..<br /> <br /> - soit tu relies avec ces anneaux spéciaux pour les minis...<br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite...
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité