Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
4 avril 2011

Comme promis.......

......... Alors voilà les trouvailles de chez Tony pour ne citer que lui. Bien sûr comme je le connais il m'a fait un tout petit prix pour l'ensemble. Merci Tony !

Place aux photos.....

Un bougeoir en laiton qui passera sous mes pinceaux bientôt et ... là je suis super contente un présentoir à sel et poivre, bon ok vous allez me dire il lui en faut pas beaucoup pour être heureuse, (lol) mais voilà c'est la première fois que j'en vois un entier. J'en ai des petits, des moyens, des grands, des carrés, des ronds mais jamais avec le support. Tiens un de ces jours je les rassemblerais pour que vous voyez un peu tout ça car je suppose que cela ne doit pas trop vous parler. ;)

100_3960

Une agrafeuse un peu spéciale, Tony pense qu'elle vient des bureaux de poste. Malheureusement elle ne fonctionne pas mais tant pis. Elle aussi passera sous les pinceaux.

100_3962

Vous avez vu il y a des chiffres horizontalement et verticalement. Si quelqu'un connait ce genre d'agrafeuse, merci de m'en dire un peu plus.

100_3963   100_3964

un p'tit panier qui a quelques p'tits défaut mais pas grave. Mes pinceaux vont lui chatouiller l'osier bientôt lol

100_3965

Et une p'tite coupelle, et un plat à crudité ou à apéritif, au choix. Comme si je n'avais pas assez de plat, hein !! Marie ?

100_3966

Voilà pour les trouvailles de chez Tony, maintenant place à quelques avant-après.

Bon ok, là il n'y a pas d'avant, j'ai oublié. A la base il était en cuivre mais j'y ai mis des cailloux et allez savoir ce qui s'est passé, cela a attaqué le cuivre donc p'tit coup de pinceaux. C'était à ma maman avant et maintenant c'est à moi ;)

100_3914  100_3917

J'avais acheté deux casiers d'imprimerie, il y a un peu plus d'1 an. Je vous raconte pas comme j'ai galèrè pour le nettoyer, et enlever le papier à l'arrière. Il m'en reste encore 1. Et deviner quoi une fois que j'ai eu fini de le peindre, en faisant un tour dans un dépôt-vente j'en ai trouvé un nickel. Grrr !! Ah tiens, j'ai pas de photo de celui-là.

100_2146 + 100_2766

=

100_3823

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo encore 2 p'tits trucs qui sont passés sous mes pinceaux.

Sinon je vous montre en gros plans mes tampons de chez "NOZ", enfin ils ne viennent pas tous de là, mais une grosse partie. J'ai commencé à en trouvé chez eux à peu près au mois de Septembre. Je suis contente car je n'avais pratiquement pas de tampons. Et encore il y a aussi les tampons clear. Merci NOZ. Non, non je n'ai pas d'action chez eux lol

Sur la 1ère photo, ils sont tous de chez NOZ, et les plus gros ne m'ont couté que 2,99€

100_3824  100_3825

 

100_3826  100_3827

100_3828  100_3829

Ceux de tout en haut sont tous de chez NOZ.

100_3830  100_3831

Bon maintenant il va falloir que je l'ai utilise, mais j'avoue que je n'ai pas encore l'habitude.

 

Voilà pour aujourd'hui, vous avez vous, je me rattrape !

 

A suivre....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu es comme moi<br /> accro à noz<br /> je craque sur les tampons et je fais des cadeaux à coup réduit
N
Tu en as une sacrée collection !!!ça rend très bien dans ces casiers !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité