Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
26 octobre 2010

Ayez enfin du scrap !!!!

Voici le mini album et sa boite que j'ai fais pour Eloïse. J'ai acheté la boite que j'ai un peu "patouillé". C'est un album tout en rondeur. J'ai découpé chaque page dans une grande plaque de carton, et bien-sûr recouvert de papiers.

Attention il y a pas mal de photos. C'est partie........

100_3590  100_3588

100_3567 

Retouche_1  Retouche_2

Retouche_3  Retouche_4

Retouche_5  Retouche_6

Retouche_7  Retouche_8

Retouche_9  Retouche_10

Retouche_11  Retouche_12

Retouche_13  Retouche_14

Retouche_15  Retouche_16

Je ne me suis pas trompée, c'est bien "Faire comme papa" car le papa en question est pâtissier. ;)

Retouche_17  Retouche_18

Retouche_19  Retouche_20

Ouf ! voilà ça y est, tout y est.

Il a beaucoup plu. La chaîne avec la fleur qui relie l'album est en faite un "anneau" de rideau de douche.

Voilà pour aujourd'hui, demain il y aura une page. On dirait que c'est bien reparti.

A suivre................

Publicité
Commentaires
M
Encore merci,<br /> mais c'est vrai que tes photos ne rendent pas hommages au travail. <br /> Il est dix fois, non cent fois mieux en réalité.<br /> Encore merci.<br /> Ilest superbe et les filles adorent les regarder.<br /> Il faut que je fouille dans les cartons pour retrouver celu d'Emma. Elle le réclame.<br /> Bisous<br /> <br /> marie
A
bine sympathique ce mini et moi j'adore les formes rondes....je trouve ca extra a scrapper<br /> biz
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité