Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
22 avril 2010

Un cube à photos

Pas très présente ces temps-ci, tout ça à cause de notre chère "administration", cela fait 1 mois que ça dure et tout ça pour faire un dossier au Pôle Emploi, je vous jure. Et ce n'est pas fini car ils viennent de me renvoyer mon dossier, bien-sûr pas complet. Il manquerait des papiers, papiers qui soi-disant au départ ils n'avaient pas besoin, donc me revoilà entre photocopies et coups de fils sans oublier visite pour la ......énième fois au Pôle Emploi. Vu que les papiers qu'ils me réclament maintenant n'arriveront que la semaine prochaine, si tout va bien, donc ce n'est pas fini. Grrrrr !!  C'est vraiment pas fini puisque maintenant la Caf vient de s'apercevoir qu'ils n'ont pas fait passé mon dossier à la personne qui aurait du s'occuper de moi depuis presque ... 1an. Et oui car j'habite dans un village et quand c'est comme ça on a un "référant" qui vous prend en charge et vous aide dans vos démarche. Apparemment tout devrait être arrangé la semaine prochaine. On croise les doigts.

Bref ...

Avant hier j'ai quand même un peu scrappé, donc voilà ce que j'ai fais avec des chutes de papiers, sauf 2 bouts mais pour l'un pas de marque et pour l'autre, il provient d'un carnet "Toga".

100_3233

100_3249

100_3250

100_3251

100_3252

100_3253

100_3254

Et voilà. J'avais trouvé ce "cube à photos" au vide-grenier d'Hyper U. Au départ je voulais mettre des photos de plusieurs de mes chats et puis j'avais ces photos de Myrtille que j'avais imprimé sur du simple papier en sépia. Je me suis dis pourquoi ne pas les utiliser. Il ne me reste plus qu'à en trouver d'autre cube à photos pour mettre les autres chats. ;)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Ah l'administration!!!<br /> En tout cas tu as bien utilisé le cube à photos. Bravo ma belle.
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité