Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
19 mars 2010

Encore de la déco....

Toujours pas de scrap (mais ça va venir), mais de la couture, enfin c'est pas moi qui est cousu mais ma maman. Donc voici les 3 polochons fini, il devait y en avoir 4 mais plus assez de tissus, c'est pas grave je chercherais un tissus dans ces tons plus tard. Marie a presque fini mes broderies pour aller dessus. Il me tarde de voir ça. Merci d'avance pour les broderies Marie.

Allez je vous montre les photos.

Les photos sont pas terribles, le soleil a joué à cache-cache avec moi :D

100_3078

100_3077

100_3076

Et les voici tous les 3 au dessus de la cage de Lapinou. Comme ça, son foin aux carottes, sa Luzerne et son foin nature sont bien rangé, il ne manque que le 4ème pour y mettre son foin aux poireaux. Oui je sais elle est gâtée, bien que dès fois je me dis qu'elle ne le mérite pas quand elle grignote le lino de l'atelier de maman ou quand elle est en colère et grignote tout ce qu'il lui tombe sous ses petites dents.  Elle doit être croisée avec un pitbull car quand elle tient un truc dans ses dents, vous pouvez toujours essayer de lui enlever elle tient bon ;)

100_3075

Ma tricoteuse est finie, elle aussi. Je suis trop contente, car je la trouve super jolie. Mais que peut-il y avoir à l'intérieur ???? Réponse à la fin.

100_3072

100_3073

D'un peu plus près.

100_3071

100_3074

Alors vous avez deviné, ce que j'ai bien pu y mettre ?

?

?

?

?

?

?

?

?

100_3067

Et oui j'y est mis toute mes dentelles. Enfin pas toutes mais juste celle que je me sers pour le scrap, c'est l'équivalent des 5 bocaux que je montré hier en photos. J'ai encore 2 malles en plastiques qui ne sont pas si petites que ça rempli de dentelles en tout genre. J'adore ça !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité