Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
17 mars 2010

Avec les beaux jours, mes envies de chîne reviennent.

Depuis quelques jours il fait beau donc je bricole, enfin je peins et je ponce au garage ou dehors et j'avoue que ça fait du bien. Et quand je ne fais pas ça et bien... je fais un tour dans les dépôt-vente pour racheter encore des trucs à peindre.  ;)

Voici ce que j'ai trouvé chez Tony, un dépôt-vente qui se trouve à côté de chez moi et qui est un ami.

Un plateau avec 7 compartiments amovibles tout en fer avec des motifs de fleurs en relief (j'ai passé aujourd'hui la seconde couche de peinture, il ne me reste plus qu'à mettre de la cire pour faire ressortir les motifs et ensuite il ira dans mon coin scraproom). Un saladier avec 5 petites coupelles. Un pied de lampe que je vais peindre bientôt. Une sorte de "gobelet" en métal sans fond, je pense que l'on devait y mettre quelque chose. Une petite bonbonnière en verre sur laquelle maman a craqué (j'ai oublié de la prendre en photo). Le tout pour 8 €, encore une fois pas de raison de se priver, non ?

100_3037 100_3038

100_3041 100_3042

100_3044 100_3045

Encore un dépôt-vente. Il y avait comme d'hab plein de jolies choses mais il faut quand même être sage de temps en temps et puis je me réserve pour les vide-greniers à venir et il faut que j'arrive à faire ce qui se trouve dans le garage. ;)

J'ai craqué sur la forme de ce petit panier. Ces petits verres iront rejoindre les 4 autres que j'ai depuis un moment et j'ai aussi pris une petite carafe jaune (sans le bouchon mais c'est pas grave) que je fais tremper pour l'instant et dès qu'elle sera présentable je vous mets une photo.

100_3046 100_3047

Je sais j'ai mis le scrap de côté pour l'instant mais je compte m'y remettre ce week-end.

Demain je prendrais en photo ma petite armoire acheté aux puces il y a quelques semaines. Il me reste plus cas mettre une poignet (provisoire, car j'ai pas trouvé ce que je voulais) et à remonter les portes. Ma tricoteuse est presque finie, il me reste juste à faire le sac (peut-être demain).

Comme vous pouvez le constater j'ai de quoi m'occuper.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
On trouve toujours des trésors chez TonY !!!!<br /> Bon bricolage Bricolette !!<br /> Nelly
A
la reine de la bricole ....c'et bricolette......lol..... tu as de quoi t'occuper durant les prochain jours..<br /> ils sont sympa tes achats j'aime bien le plateau en métal et ses compartiments..<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité