Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
4 janvier 2010

Ayez j'ai fini, enfin.....

J'ai enfin fini mon abécédaire, ouf ! ..... mais désolée vous ne le verrez qu'après mercredi car la pitchounette ne l'aura que mercredi après-midi. Du coup j'ai une autre idée avec du carton et des chutes de papiers mais ça sera pour une autre fois.

En attendant je vous mets quelques boites faites pour Noël. Tout d'abord la 1ère et pour la nièce de mon beau-père et ensuite il y aura les boites que chacune des ces filles ont eues.

Donc voici la boite à thé de la maman. Oups ! je suis en train de penser que je n'en ai plus de réserve, il faudra à l'occasion que j'en rachète une ou deux. Ou ai-je bien pu acheter ces boites ? Il va falloir que je cherche.

100_2673       100_2696

Les 3  boites sont encrées en brun orange (Distress Ink - Tea Dye)

Matériel utilisé :

Papier Stella Ruby (Ladies Book Club) de chez Basic Grey

Doodling en feutrine de chez Mac Dan, perles de pluie de chez Casa, lettre en bois de chez Mr. Bricolage.

Fleurs Prima Marketing et Artémio

Voilà une des 2 boites à ces filles. Celle-ci est pour la plus jeune. Offerte rempli de papillotes, elle est trop gourmande ;)

100_2660   100_2662 100_2664

Matériel utilisé :

Papier à pois Just Dreamy 2 (DelightfulDelightful "Sweet Baby Girl", Isn't She lovely /Little Lady Paper) de My Mind's Eye.

Papier bleu et rose ????

Ruban, bouton de récup. Perle de pluie de chez Casa. Lettre en bois de chez Mr. Bricolage.

Et la dernière boite. Celle-ci est donc pour la plus grande des filles. Rempli aussi de papillotes, gourmande aussi mais un peu moins que sa soeur. ;)

100_2668    100_2671

Matériel utilisé :

Papier Pattern paper (Two Scoops) de Basic Grey

Fleurs Artémio, ruban et centre de fleur récup, ChipboardChipboard "S" et le tag de chez Rayner.

Et j'ai oublié de vous montrer le bloc à post-it que j'ai fais pour ma maman et qui va avec l'ensemble que je lui avais offert pour son anniversaire.

100_2727

Voilà pour aujourd'hui. Demain c'est grand rangement dans les réserves de scrap et aussi ménage. A force de garder et stocker boites en tout genre, carton, rouleaux et autres, sans vraiment ranger. Vous savez, je pense que l'on est toute plus ou moins comme ça, on pose juste là devant en se disant je rangerais plus tard. Et bien-sûr plus tard se fait attendre et donc après c'est le fouillis pour être polie donc demain j'ai du boulot. Surtout qu'il faut que je fasse de la place (où ? ça c'est la grande question  lol) car j'ai parlé à droite et à gauche pour que l'on me garde des boites à oeufs, des planches de cartons, des grands calendriers etc.... Aïe. Si ça continue il va falloir pousser les murs. Enfin, comme d'hab je fini par trouver, ce qui t'épate toujours Marie, hein !!

Je vous laisse.

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis ! Encore tu vas trouver de la place ? Pourtant c'est pas extensible chez toi ;)<br /> Tes boites sont superbes comme toujours. Bisous à demain.<br /> Marie
A
bah...tant que tu y es ...tu peux venir ranger ma scraproom....elle en a bien besoin...lol...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité