Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
22 novembre 2009

C'est grave docteur ?

Aujourd'hui pas de bricole, j'ai farfouillé pour trouver dans mes réserves d'objets en bois pour voir ce que j'allais bien pouvoir faire comme cadeaux de Noël et j'ai déjà trouvé pour 3 personnes mais malheureusement il me reste encore pas mal de cadeaux à faire. Je me rend compte que le temps passe vite et que j'ai du pain sur la planche. Bien-sûr je ne pourrais pas mettre ce que je fais car toutes les personnes concernaient viennent faire un tour sur le blog donc..... il n'y aura que des bouts de photos. Je sais que Marie et Annabelle07 adorent ça MDR.

Comme j'ai eu pas mal de demande pour un tuto sur ma déco à base de boites à oeufs et que finalement malgré que ce soit long à faire j'ai l'intention de refaire une autre déco dans le même style donc à venir le TUTO ou PAS A PAS.

Mais pour l'instant je vous mets une petit carte que j'ai fais il y a un moment. Toujours avec mes papier My Mind's Eye, je ne m'en lasse pas. Aïe !! ma réserve s'épuise. Il va falloir que je regarde sur le net si je peux en ravoir car moi aimer ce papier . ça y est c'est dimanche soir et je pète les plombs.....MDR.....

100_2401

La base de la carte et l'enveloppe sont de Clairefontaine. Le papier est irisé, c'est superbe.

Voilà pour aujourd'hui.

A suivre.....

Publicité
Commentaires
A
elle est très chouette cette carte.... mais alors les photos tu mettras des gros morceaux de cadeaux....lol...
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité