Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
21 novembre 2009

Voilà ce que l'on peut faire avec des boites à oeufs...

Alors on donne sa langue aux chats ? (ben oui j'en ai plusieurs ;) )

Bon ça ne ressemble pas franchement à la photo du magasine mais j'aime beaucoup le rendu. On dirait du bois très fin. Par contre je serais pour une prochaine fois qu'une fois que la peinture est sèche il faut de suite les coller et non attendre le lendemain car cela devient très dur et donc moins maniable. J'ai collé mes p'tites fleurs sur un bout de carton.

En clair je suis assez satisfaite de moi car une fois accroché au mur, ben là j'adore !!

Vous avez  vu comme je me jette des fleurs ? MDR.

100_2550

Et maintenant au mur.

100_2552

 

Alors comment vous trouvez ?

Bon maintenant il va falloir que je m'occupe sérieusement des cadeaux de Noël. Il serait temps !!!

A suivre ....

Publicité
Commentaires
P
super sympa !!!! et comme je l'ai dit sur le reseau ... il a projet pour un petit tuto ????? ton blog est sympatique
A
le rendu est très sympa<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité