Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
17 novembre 2009

Enfin je vous le montre .....

Depuis le temps que je vous en parle, je vous montre mon calendrier perpétuel. Bon tout d'abord que les choses sont claires je l'ai fais au pif donc il n'est pas top-top mais bon je ferais mieux la prochaine fois. ;)

Bon allez je commence.... (Désolée pour les photos mais vu le temps)

Janvier

100_2426

Matériel utilisé :

Papiers My Mind's Eye (Laundry Line - ChesterfieldChesterfield Print paper et Cuddle Dots paper)

Étoiles (Oups !! j'ai oublié)

Février

100_2427

Matériel utilisé :

Papier Créative Imaginations (Marah Johnson)

Embellissement métal Les Ateliers de Flo (qui n'existe plus malheureusement)

Chip tags fleurish (7 Gypsies)

Mars

100_2428

Matériel utilisé :

Papier Créative Imaginations (Anthology), papier murier

Fleur e. de Prima Marketing, perles de pluies de chez Casa, Strass de chez Cultura, bouton récup.

Avril

100_2429

Matériel utilisé :

Papier Toga (Boudoir - 5)

Dentelle + boutons récup

Chip tags fleurish (7 Gypsies)

Mai

100_2431

Matériel utilisé :

Papiers Cosmo Cricket (Twist & Shout) et Fancy True Papers (Pure) pour le bout vert

Boutons et fleur récup

Juin

100_2432

Matériel utilisé :

Papier ?

MIroir récup, ruban de chez Casa, fleurs de Prima Marketing et Artèmio

Juillet

100_2433

Matériel utilisé :

Papier My Mind's Eye (Just Deamy 2 - Dazzling "our Princess" Fresh Flowers)

Embellissements en bois trouvés dans un foir'fouille, ruban de chez Rayner

Août

100_2434

Matériel utilisé :

Papier Rico Design

Fleurs et feuille en tissus récup et embossées

Septembre

100_2435

Matériel utilisé :

Papier Fancy True Papers (Pure)

Fleurs Prima Marketin et Artèmio

Chip tags fleurish (7 Gypsies)

Octobre

100_2436

Matériel utilisé :

Papier Basic Grey (Blush- GirlfriendGirlfriend)

Brads de chez Toga, ruban récup ainsi que le petit bout en cuir sous la fleur, sticker de Cora

Novembre

100_2437

Matériel utilisé :

Papier Basic Grey (Periphery - Vineyard)

Boutons récup, fleurs Artèmio, perle de pluie de chez Casa, ruban de récup

Décembre

100_2438

Matériel utilisé :

Papier K & Company (Tear off Strip)

Et voilà c'est fini, c'était un peu long, non ? Ben oui mais y a 12 mois donc....

Il me reste encore à vous montrer 1 page, 1 carte, le cadre que j'ai fais pour Marie (je ne vous avez montré qu'un petit bout ;) ) et bien sûr mon petit meuble,Je viens juste de finir de le cirer car avec l'humidité il a eu du mal à sècher. Il me reste encore à coller le papier mais j'avoue que je ne suis pas encore décidée mais bon il est peint, ciré et déjà en fonction. Je verrais demain si je mets ce papier ou non.

C'est tout pour aujourd'hui.

A suivre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité