Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
30 août 2009

Petit achat à Casa.......

Hier maman et moi sommes allées faire un tour en ville et à Casa j'ai trouvé des rubans pour le scrap et vu le prix je n'ai pas hésité longtemps, 1,99 € la boite. Dommage qu'il n'y avait plus beaucoup de choix. Allez-y faire un tour.

100_2237100_2230

Chaque boite contient 5 sortes de rubans (1cmx2,8m pour les rubans des petites boites et pour la plus grande 1,5cmx2,8m). Voilà vous savez tout.

Et j'ai aussi acheté 4 aimants-miroirs en forme de chats.

Aujourd'hui pas de scrap, un peu de rangement c'est tout. Mal fichu, donc ça va être "papouillette" avec ma minette Myrtille sur le lit en regardant un feuilleton.

Je vous laisse et bon dimanche..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité