Coucou !!

Aujourd'hui comme je vous l'ai dis hier (euh, je crois bien que c'était ce matin, de très bonne heure ! ;)), c'est l'anniversaire de ma maman. J'ai fais celle qui avait complètement zappée l'évènement, on a fait les courses, on a mangé et au dessert SURPRISE, je lui ai donné le coffret et rien que ça, elle a trouvé magnifique, (j'étais fière comme un paon et même encore lol) et quand elle a ouvert pour mieux admirer la boite et bien elle a trouvé le carnet (une idée prise dans le magazine Moments Scrap[booking] n°1) et marque page. Je me suis empressée de prendre des photos car le coffret a déjà trouvé sa place ainsi que le carnet et le marque page.

Maintenant elle insiste pour que j'en fasse d'autre pour les vendrent lors d'un marché de Noël. Tout compte fait je ne sais pas si c'était une bonne idée de lui avoir fais ces cadeaux. Non, je plaisante. Je vais y réfléchir, on verra bien.

Mais bon assez de "bla bla" et passons aux photos.

100_2227

100_2229100_2228

Matériel utilisé :

J'ai complètement craquée sur ces coordonnés de papier qui sont de My Mind's Eye  "Laundry Line" (ChesterfieldChesterfield Print paper pour celui à motif et Cuddle Dots paper pour celui à pois). Le papillon en bois et le coeur en métal viennent de chez Cultura. Les 2 écussons (1 sur le marque page et le haut du coffret) ainsi que la fleur sur le bloc note viennent  de Les Ateliers de Flo. Le ruban en satin marron vient de chez Gifi, la dentelle doit venir d'un marché aux puces. Les fleurs sont en tissus que j'ai encrées et ensuite embossées, par contre je n'ai aucune idée d'où elles peuvent venir.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus avoir accès au site Les Ateliers de Flo ? Ils auraient fermés sans rien dire ? Dommage car j'aimais bien.

Voilà pour aujourd'hui.................. A suivre..................