Aujourd'hui il a fait un tout petit peu moins chaud, et j'ai pu finir la commande que ma copine Marilyn m'a passé. Mais désolée pour toi Marie et pour ceux qui viennent faire un petit tour, Je ne montrerais pas le "truc-bidule scrappé" terminé. C'est drôle mais je t'entends râler Marie. lol

Ok alors je ne vais dévoiler que ta jolie broderie que tu as faite. Marie est une magicienne avec les broderie, elle peut vous faire des broderies sur du tissus dont la trame est tissée très fine. Elle m'a fait plein de jolie choses, il va falloir que je vous montre un de ces jours ces réalisations (beaucoup de chats, forcèment ;)).

100_2196

Désolée pour la qualité de la photo mais j'ai tout essayé, rien à faire, peux pas mieux faire. Zut et zut je m'aperçois que j'aurais du mettre une pièce d'euro pour que vous voyez la grandeur de sa broderie, pas grave je le ferais quand j'aurais livré la commande.

Il me tarde que les températures baissent car j'ai plein de projets en tête. Et puis il va falloir que je commence les cadeaux de Noël mais avant il faut que je fasse celui de ma maman car le 28 Août c'est son anniversaire, j'ai une vague idée du cadeau mais pour l'instant je ne sais pas trop comment mi prendre donc il va falloir que je me creuse la tête.

Voilà pour aujourd'hui ........................... A suivre..........