Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
18 août 2009

Oh ! la ! la ! que je suis mauvaise bloggeuse cet été

Mon dieu que le temps passe vite......... surtout quand on est malade. Et oui, cette année encore j'ai été malade à cause de la chaleur et c'est dernier jours, je dois dire que l'on est servie. Moi qui était un vrai lézard jusqu'à il y a 3-4 ans, à dormir en plein soleil sans jamais attraper d'insolation maintenant impossible de mettre un pied dehors. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez moi, tenez ce soir par exemple, on regardaient tranquillement la télé en essayant de faire des courants d'air pour faire baisser la température dans la maison, il faisait donc 27° et bien j'ai trouvé le moyen d'avoir "froid", oui vous avez bien lu, j'ai du mettre le plaid polaire plié en 2. Remarquez il y en a une qui a apprècié, Myrtille évidement. Vivement le mois de septembre que les températures baissent pour que j'aille mieux.

Donc je n'ai pas scrappé, j'ai essayé mais les volets fermés et la lumière avec impossibilité de mettre le ventilo, ben oui sinon les feuilles, et les scrapbidules s'envolent ;), ce n'est pas génial.

Depuis mon dernier messages j'ai fais 2 sorties dans des vide-greniers et encore en mode "speedy Gonzales". Dans l'un chez trouvé un fauteuil pour le bureau, bien-sûr il faut le peindre et remettre du tissus mais pour 5€ on ne va pas râler et puis j'aime bien farfouiller et transformer les choses, je ne suis pas trop meuble neuf. Désolée mais j'ai oublié de prendre une photo, demain promis.

Et l'autre sortie c'était ce week-end, tout d'abord dans un village à côté de chez moi il devait y avoir une foire Emmaüs, j'ai trouvé le renseignement sur le net mais une fois sur place.......... rien du tout, pas d'affiche et personne n'était au courant. Merci internet. Donc pour finir on est allée à la foire de Barjac, ce qui était bien c'est que du coup on est arrivé en fin de journée donc moins de monde et un peu moins chaud. Je n'avais pas l'intention d'acheter quoi que ce soit vu que j'ai pas les finances pour mais j'ai quand même trouvé quelques plaques de boutons. C'était 1€ la plaque.

Je rassure tout le monde mais le chat n'était pas compris dans l'achat de plaques de boutons ;), c'est juste qu'elle est très curieuse.

Voilà pour aujourd'hui.

100_2183

100_2179100_2177100_2176100_2175100_2172100_2173100_2174

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité