Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
8 avril 2009

Et voilà c'est partie. Au départ c'était une

Et voilà c'est partie. Au départ c'était une boite de salade que l'on trouve au McDo.

Pour changer un peu j'ai décidé de ne pas faire de scrap sur la boite, à dire vrai j'ai pas réussi à me décider pour la déco. Alors j'ai pris mes feuilles de chez Stampéria et j'ai découpé des fleurs, normale puisque la boite est prévue pour ranger des grandes fleurs ;) et puis je me suis dis pourquoi pas des papillons et une coccinelle puisque c'est le printemps. Bien que vu le temps de cette semaine on ne dirait pas.

100_1920100_1919100_1918100_1917100_1916100_1915

Voilà pour aujourd'hui. Comme d'hab à suivre.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité