Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
20 février 2009

Encore des paquets de cigarettes

Voilà les derniers que j'ai terminé hier et tout à l'heure. J'aime bien car ils ont des tailles différentes. Je les décorent "light" car sinon on ne voit plus le papier.

100_1876100_1878

Matériel :

Papier : Basic Grey "Perhaps"

Fleurs : Artémio

Brads et cabochon de chez Atilolou

100_1883

Matériel :

Papier : S.E.I. (chick-a-doo : chick-a-doo) c'est celui de l'oiseau

           S.E.I. (chick-a-doo : hickups) c'est celui avec les petites bulles

Fleurs : Artémio

J'ai rajouté des punchs, sur le devant il y a une grenouille et derrière un escargot, un oiseau, une libellule et dessus un lapin mais avec le flash impossible de vous les montrer. Désolée.

Voilà pour aujourd'hui...................à suivre .....................

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité