Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
20 février 2009

Je sais Marie j'en ai mis du temps mais comme on

Je sais Marie j'en ai mis du temps mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

Voilà ce que j'ai fais hier, cela ne se voit pas mais le tour est vert foncé. Au départ je comptais le faire quand j'aurais ma Scraproom mais comme elle est au point zéro, et c'est pas demain la veille que cela va changer donc je me suis décidée et je l'ai accroché dans le salon pour que tout le monde voit mon abcédaire.

Contente Marie ?    :)

100_1870100_1868

Publicité
Commentaires
W
tes boites sont magnifiques, continu<br /> l'abecedaire encadré va tres bien on voit que tu adore les chats
M
Hey !!!!!<br /> Superbe, je vais venir le décrocher du mur.<br /> Beau travail. Bisous
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité