Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
19 février 2009

On continue......

En ce moment j'ai décidée de scrapper mon stock de paquet de cigarette récupérée à droite et à gauche. En voici 1 pour commencer et j'ai aussi scrappé une boite qui est un petit peu plus grande qu'un paquet de cigarette (à la base c'est une boite ou se trouvait 3 petits carnets offert par les laboratoires à mon médecin).

C'est un paquet de cigarette Espagnol et j'ai craqué pour cette façon de s'ouvrir (il m'en reste 2 autres).

100_1866100_1867

Matériel:

Papier : Basic Grey (Stella Ruby) j'adore ce papier

Fleurs : Strass acheté dans un lot qui vient des Ateliers de Flo.

100_1859100_1860100_1862

Matériel :

Papier : Scrapworks (Lucky in love-xs Paisley)

Fleur : Artémio

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité