Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 janvier 2009

Et pous finir avec les rangements, enfin pour l'instant

En ce qui concerne le rangement de mes papiers j'avais comme je pense la plupart d'entre nous ces valisettes mais quand on commence à en avoir un peu-beaucoup ce n'est plus du tout pratique et donc j'ai opté pour une tour.

100_1813100_1814100_1812

Pour les perforatrices j'ai cherché et essayé pas mal de rangements en passant par une boite rien que pour elles, ensuite dans des tiroirs et puis je me suis souvenue que j'avais achetée cela il y a longtemps et qui se trouvait dans une malle en plastique rangé dans la cave (et oui je suis retournée vivre chez maman il y a quelques années).

100_1801

En ce qui concerne les tampons, ils sont dans une boite en plastic.

100_1815100_1816

Pour les stylos et feutres j'ai choisi un range-couvert en inox que j'ai recouvert de papier cadeaux, pour tout vous dire c'est un de mes premiers objets que j'ai scrappé. Là vous le voyez avant et après.

100_1460

Il y aussi d'autres rangements du style des boites-cadeauxboites-cadeaux (quand vous achetez un portefeuille, souvent il est dans une boite) ou dans des boites de chocolats. Je vous montrerez tout cela une autre fois car il faut que je recharge les batteries de mon appareil photo. Oups !!!

Je vous montrerez aussi ce que je cache derrière les rideaux de ma penderies dans ma chambre.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Ah ! oui !! j'allais oublié il n'y a plus de neige, elle n'est restée que 3 jours.

Biz et .......... à suivre..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité