Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 janvier 2009

On continue dans les rangements

Désolée de faire plusieurs poste mais sinon cela ne marche pas.

En ce qui concerne les boutons je les rangent dans une tour, il va falloir d'ailleurs que je re-trie car entre les gros et les petits ça commence à être dur de chercher et puis comme j'ai une seconde tour autant qu'elle serve. J'aime bien ce système car j'ai toutes les couleurs sous la main et en plus cela ne prend pas beaucoup de place.

100_1803100_1802

Pour le rangement de ciseaux, je viens de changer car avec la grille que j'ai mise au mur ce rangement ne convenait plus.

100_1652100_1809

Et maintenant je vous montre mon rangement d'alphabet je n'en ai pas beaucoup donc pour l'instant c'est facile de ranger

100_1810

Et pour finir dans ce poste je vous montre ce qui se trouve au dessus de cette boite c'est un porte-verre que j'ai trouvé soit aux puces, soit à Emmaüs et j'y est mis des petits pots pour ranger mes petits scrapbidulesscrapbidules qui traînent. D'ailleurs le présentoir à rubans et celui donc je me servais pour les ciseaux aussi à été chinés

100_1811

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité