Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
2 septembre 2008

Attention la farandole des boites de lessive arrive ..........

Voici une série de 4, dont la première ici.

Cette année je suis dans le vert anis, le rose et le turquoise, ces couleurs seront les couleurs de ma scraproom dans un futur. Donc pour cette boite je me suis amusée à découper le papier aux ciseaux cranteurs.

Papier Basic Grey (Stella Ruby), boutons achetés sur le marché (je craque pour eux, il va falloir que j'y retourne pour voir s'ils en restent). Transferts doodling et libellules viennent d'un kit de Giga.

100_1640100_1645100_1644100_1642100_1643

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité