Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
16 août 2008

Ma boîte préférée

C'est vrai, c'est ma boîte préférée pourtant elle est vide, sniff !! Il faudra que je pense à la remplir pour les longues soirées d'hiver ;)

A la base c'est une grosse boite de conserve (il fallait bien ça !) de manchon de canard pour le cassoulet. A ma copine et son mari le canard, à moi la boîte hihihi !! Je craque pour ce papier mais je n'arrive plus à en trouver, zut et re-zut. Bon bref ! Alphabet Chipboard "Atilolou" embossé. Les fleurs viennent toujours de chez "Artémio" et "Prima marketing" dont 2 que j'ai encré vu que je n'arrive pas à trouver la couleur que je souhaitais. Le ruban rose vient de chez "Gifi" ils ont de chouette ruban, les boutons de récup. Et le fameux papier vient de chez Basic Grey "perhaps".

J'ai une seconde boîte qui attends que je la décore mais j'ai un problème avec le couvercle, il gondole donc pour l'instant il est sous la machine à coudre en espèrant que le poids suffira, sinon je trouvera bien quoi faire de la boîte sans couvercle.

100_1573100_1574100_1575100_1576

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité