Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
16 août 2008

Coucou !!

Voilà j'ai fini cet objet, enfin pas tout à fait puisque je voudrais y insérer des cartes regroupant les noms des sites de Scrapbooking. Mais bon j'avais hâte de poster les photos. Désolée pour la qualitée des photos mais ces derniers jours le temps n'était pas génial, donc j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour prendre mon paquet de cigarette en photo ;) Et je ne fume même pas.

J'ai encré les arêtes du paquet avec de l'encre noire, la libellule vient d'un kit acheté chez "Giga", le ruban du fond de mon tiroir. Fleurs de chez "Artémio" et "Prima Marketing". Les petites fleurs achetées cet été à un scrap'puces aux "Ateliers de FLo". Pour le papier c'est du Fancy (Pure item#823).

100_1627100_1629100_1630

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité