Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Catégories
Archives
11 août 2008

Une autre boite faite à partir de boite pour chats

Je vous avez déjà posté comment j'avais transformée une boite pour chat. Et bien en voici une nouvelle, mais d'une autre même marque. J'ai oublié de vous montrez mais cette boite est séparée en deux à l'intérieur.

Un avant - après100_1494100_1505100_1504100_1506

Les lettres du début de chaque mot sont en bois et proviennent de chez "Mr Bricolage", les autres viennent de la marque "Atilolou". Les fleurs de chez "Maison du Monde". Cardstock vert anis et fuschia et le papier à rayure ne comportait pas de nom, ni de code donc désolée.

Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en mettre d'autre, sinon à demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh super ta récup. Ta boite est excellente, et les couleurs j'adore!!
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité