Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 août 2008

Mon 1er carnet et classeur altérés

Dans les objets altérés, voici les premiers que j'ai fais, ce qu'il faut dire c'est qu'à ce moment là je ne connaissais pas bien le scrap, ni tous ces sites. Je n'avais pas encore exploré le mot "Scrapbooking" à fond dans mon moteur de recherche.

Donc pour  commencer j'ai altéré un répertoire. A l'époque je ne savais pas encore qu'il fallait enlever la couverture et là remplacer par le papier, donc moi j'ai choisi la simplicité on pourrait puisque j'ai collé mon papier de fond sur la couverture. Le papier qui sert de fond se trouvait dans un lot (petit format et sans nom) que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs "Artis", le papier à rayure est de "K&Company - Holiday Stripe Embossed Vellum" et le papier à motif doré provient de "Provo Craft - Earth Tones" (c'est un carnet de papier). Stickers trouvé dans un magasin "Giga" et le reste trouvaille personnelle.

Pour le second j'ai opté pour un classeur fait là avec les moyens du bord, c'est-à-dire papier cadeau, fleur venant d'un lot acheté à "Lidl". Le reste, fond de tiroir. Dans le coin gauche c'est un écusson.

100_1391100_1392100_1393100_1388100_1390

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité