Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 août 2008

Cadeaux fait pour la deuxième des filles de ma copine

Pour mon anniversaire j'ai eu un joli pense bête que ma maman m'a offert et il se trouve qu'il était enveloppé dans du papier de soie vert anis (qui servira sûrement un de ces jours !) et sa seconde fille à craqué sur cette couleur donc j'ai gardé ça en mémoire et quand son anniversaire est arrivée je m'en suis souvenue. Je n'ai pas trop eu de mal vu que le mien est en début de moi et le sien en fin du même mois ;)

Un miroir : Trouvé à "Mac Dan" et toutes les coccinelles viennent de chez "Mr Bricolage".

Pense-bête : Lettre en bois, coccinelles et papillons de chez "Mr Bricolage", épingles de chez "Gifi", Fleur et coeur en carton de chez "Toga" embossé avec de la poudre à paillette.

Le pot à crayon: Les fleurs viennent de chez "Artémio", l'étiquette de chez "Toga", et le reste des fonds de tiroirs.

100_1555100_1548100_1556

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité