Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bricolette
Les créations de Bricolette
Archives
11 août 2008

Cadeaux fait pour l'une des filles de ma copine

Un vieu miroir que j'avais donné à ma copine et qu'elle m'a rapporté pour que je le décore pour sa fille. J'ai ajouté une petite boîte et un pense bête.

Le miroir : Les fleurs sont en carton de chez "Toga". Et tout le reste vient de chez "Mr Bricolage".

Le pense-bête : Ruban et bouton comme d'hab dans les tiroirs de maman, Epingles en forme de coeur et papillon de chez "Mr Bricolage", lettre transfert acheté à "GIGA" sauf le "E" qui provient de chez "Toga" ainsi que la grande virgule (je ne sais pas trop comment on peut appeler ça) et pour finir les fleurs viennent de chez "Artémio" et de chez " Prima Marketing".

La petite boîte : Boîte acheté à "Cultura", les papillons en mousse proviennent d'un kit acheté à "Lidl" et les coeurs en bois viennent de chez "Mr Bricolage".

100_1499100_1551100_1500100_1501

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Bricolette
Publicité